. "\n \n \n Origine de l'information :\n \n Documents du Minutier central concernant l'histoire de la musique (1600-1650), par Madeleine Jurgens, tome I [études I à X, 1763 actes], Paris, Archives nationales, 1967, p. 544 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Date de révision :2011\n \n Date de création de la notice :2009\n \n "^^ . . . "9 octobre 1602"@fr . . . . "Accord entre Gilles Hébert, maître joueur d'instruments, et Marie de La Cambe, sa femme, demeurant rue au Maire, d'une part, et Jean Thévenyn, notaire au Châtelet, demeurant rue aux Ours, agissant comme légataire universel de Marie Demay, veuve de Cléophas Péron, notaire au Châtelet, d'autre part, au sujet d'une rente due par Marie de La Cambe à Marie Demay."@fr . "\n \n Autre(s) instrument(s) de recherche\n \n Documents du Minutier central concernant l'histoire de la musique (1600-1650), par Madeleine Jurgens, tome I, Paris, Archives nationales, 1967, XVI-1054 p.\n \n \n "^^ . "Accord entre Gilles Hébert, maître joueur d'instruments, et Marie de La Cambe, sa femme, demeurant rue au Maire, d'une part, et Jean Thévenyn, notaire au Châtelet, demeurant rue aux Ours, agissant comme légataire universel de Marie Demay, veuve de Cléophas Péron, notaire au Châtelet, d'autre part, au sujet d'une rente due par Marie de La Cambe à Marie Demay."@fr . . "1602-10-09"^^ . . .