. "7 février 1719"@fr . "\n \n \n Origine de l'information :\n \n Documents du Minutier central concernant l'histoire de l'art (1700-1750), par Mireille Rambaud, tome II [études I à X, soit 2357 actes], Paris, Archives nationales, 1971, p. 563 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Date de révision :2011\n \n Date de création de la notice :2009\n \n "^^ . . . . "\n \n Autre(s) instrument(s) de recherche\n \n Documents du Minutier central concernant l'histoire de l'art (1700-1750), par M. Rambaud, tome II, Paris, Archives nationales, 1971, CVI-1298 p.\n \n \n "^^ . . . "Contrat d'apprentissage pour cinq ans, entre Élisabeth Béguin, veuve de Jacques Adam, bourgeois de Paris, demeurant rue des Lavandières, et Jean Goizel, maître peintre et sculpteur, demeurant rue Jean-de-l'Épine, au profit d'Antoine Adam, âgé de dix-huit ans, fils de ladite veuve, moyennant 100 livres, 55 payés comptant et le restant payable dans deux ans. L'apprenti sera nourri seulement."@fr . "Contrat d'apprentissage pour cinq ans, entre Élisabeth Béguin, veuve de Jacques Adam, bourgeois de Paris, demeurant rue des Lavandières, et Jean Goizel, maître peintre et sculpteur, demeurant rue Jean-de-l'Épine, au profit d'Antoine Adam, âgé de dix-huit ans, fils de ladite veuve, moyennant 100 livres, 55 payés comptant et le restant payable dans deux ans. L'apprenti sera nourri seulement."@fr . . . . "1719-02-07"^^ .