"\n \n Autre(s) instrument(s) de recherche\n \n Documents du Minutier central concernant l'histoire de l'art (1700-1750), par M. Rambaud, tome II, Paris, Archives nationales, 1971, CVI-1298 p.\n \n \n "^^ . . . . . "\n \n \n Origine de l'information :\n \n Documents du Minutier central concernant l'histoire de l'art (1700-1750), par Mireille Rambaud, tome II [études I à X, soit 2357 actes], Paris, Archives nationales, 1971, p. 254 (instrument de recherche imprimé dématérialisé, certaines notices sont plus détaillées dans la version intégrale accessible en ligne par la rubrique 'Autres instruments de recherche', voir contexte dans le Plan d’orientation général - Notaires de Paris, guides thématiques du Minutier).\n \n Date de révision :2011\n \n Date de création de la notice :2009\n \n "^^ . . "Renonciation par Claude Dupouch, maître peintre, demeurant rue Saint-Germain-l'Auxerrois, tant en son nom que comme tuteur de Catherine et Gabrielle Dupouch, ses soeurs mineures, et par Marguerite et Madeleine Dupouch filles majeures, aux biens de la communauté, dans la succession de leur mère, Marie-Madeleine Lefèvre, femme de Jean Dupouch, maître peintre, pour s'en tenir à ceux qui proviennent des reprises de dot et autres conventions matrimoniales."@fr . . . "15 mars 1713"@fr . . "1713-03-15"^^ . . "Renonciation par Claude Dupouch, maître peintre, demeurant rue Saint-Germain-l'Auxerrois, tant en son nom que comme tuteur de Catherine et Gabrielle Dupouch, ses soeurs mineures, et par Marguerite et Madeleine Dupouch filles majeures, aux biens de la communauté, dans la succession de leur mère, Marie-Madeleine Lefèvre, femme de Jean Dupouch, maître peintre, pour s'en tenir à ceux qui proviennent des reprises de dot et autres conventions matrimoniales."@fr .