Traité entre Alexandre Hardy, poète du roi, demeurant rue de Bretagne, et Jacques Quesnel, marchand libraire et imprimeur, demeurant rue Saint-Jacques, paroisse Saint-Benoît, pour l'impression de douze poèmes de théâtre : 'La Mort d'Achille', 'Coriolan', 'La Force du sang', 'Arsacome', 'Mariamne', 'Alcée', pastorale, 'Le Ravissement de Proserpine', 'Cornélie', 'La Gigantomachie', 'Sidère', 'Félismène' et 'Le Jugement d'amour', pastorale, moyennant 180 livres à raison de trois paiements de 60 livres, dont le premier sera versé lors de la remise des manuscrits des six premières pièces, le deuxième lors de celle des six autres pièces et le dernier trois mois après l'impression. Quesnel s'engage aussi à remettre à Hardy six exemplaires de chaque pièce reliés en vélin, et Hardy à céder à Quesnel le privilège qu'il avait obtenu pour leur impression.

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Traité entre Alexandre Hardy, poète du roi, demeurant rue de Bretagne, et Jacques Quesnel, marchand libraire et imprimeur, demeurant rue Saint-Jacques, paroisse Saint-Benoît, pour l'impression de douze poèmes de théâtre : 'La Mort d'Achille', 'Coriolan', 'La Force du sang', 'Arsacome', 'Mariamne', 'Alcée', pastorale, 'Le Ravissement de Proserpine', 'Cornélie', 'La Gigantomachie', 'Sidère', 'Félismène' et 'Le Jugement d'amour', pastorale, moyennant 180 livres à raison de trois paiements de 60 livres, dont le premier sera versé lors de la remise des manuscrits des six premières pièces, le deuxième lors de celle des six autres pièces et le dernier trois mois après l'impression. Quesnel s'engage aussi à remettre à Hardy six exemplaires de chaque pièce reliés en vélin, et Hardy à céder à Quesnel le privilège qu'il avait obtenu pour leur impression. 
xsd:date 1625-01-19 
19 janvier 1625 
MC/ET/XXXV/90 
Traité entre Alexandre Hardy, poète du roi, demeurant rue de Bretagne, et Jacques Quesnel, marchand libraire et imprimeur, demeurant rue Saint-Jacques, paroisse Saint-Benoît, pour l'impression de douze poèmes de théâtre : 'La Mort d'Achille', 'Coriolan', 'La Force du sang', 'Arsacome', 'Mariamne', 'Alcée', pastorale, 'Le Ravissement de Proserpine', 'Cornélie', 'La Gigantomachie', 'Sidère', 'Félismène' et 'Le Jugement d'amour', pastorale, moyennant 180 livres à raison de trois paiements de 60 livres, dont le premier sera versé lors de la remise des manuscrits des six premières pièces, le deuxième lors de celle des six autres pièces et le dernier trois mois après l'impression. Quesnel s'engage aussi à remettre à Hardy six exemplaires de chaque pièce reliés en vélin, et Hardy à céder à Quesnel le privilège qu'il avait obtenu pour leur impression. 

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